9 févr. 2021

Poulet à la moutarde

J'essaie de minimiser la vaisselle lorsque je fais la cuisine (ben oui il faut bien nettoyer après).
J'ai réaliser cette recette dans une casserole haute.
C'est un repas complet que tout le monde peut apprécier.
La moutarde apporte une douceur un peu de pep's à ce plat.


Ingrédients pour trois personnes
3 hauts de cuisse
1 poireau
1 cuillère à soupe de moutarde
Dès rôtis de butternut (facultatif)
Crème fraîche liquide
Huile d'olive
Sel et poivre

Préparation
Dans une casserole haute, faire revenir avec un petit peu d'huile d'olive les hauts de cuisse côté peau
Pendant ce temps, couper finement le poireau
Dès que la peau du poulet est doré, changer de côté
Ajouter les morceaux de poireau
Bien faire revenir, ajouter la crème fraîche liquide et la moutarde
Bien mélanger
Servir bien chaud
Ajouter, si vous le souhaitez, les dès de butternut 

2 commentaires:

  1. moi aussi j'aime minimiser la vaisselle !!!! tout dans une même cocotte !!
    délicieux ton plat...

    biz et belle journée
    manue

    RépondreSupprimer
  2. moi la vaisselle ne me dérange pas
    mais j'optimise aussi quand même:) comme Manu ds la cocotte :) merci pour cette jolie version

    impossible ici où poireaux bannis !! et je suis la seule à aimer (adorer) les courges
    :)

    RépondreSupprimer