26 juin 2020

Burger de filet mignon Maison

Pendant mes jours de repos, je teste des petites recettes trouvées ici et là sur la blogosphère, Pinterest ou même Instagram
Mais je ne fais pas que reproduire les recettes trouvées.
Je les arrange à ma façon avec les ingrédients que j'ai dans mes placards
Il me reste 100 g de filet mignon du dimanche


Ingrédients pour une personne
100 g de filet mignon cru
20 g d'oignon
persil
sel, poivre
1 pain hamberg
salade
2 tranches de bacon grillées
1/2 tomate
moutarde, ketchup

Préparation
Mixer le filet mignon avec l'oignon et le persil
Saler et poivrer
Mettre un petit peu d'huile d'olive dans une poêle
A l'aide d'un cercle, former le burger de filet mignon
Faire sur chaque face pendant 3 minutes
Monter l'hambuger vous le souhaiter et déguster sans attendre




4 commentaires: