25 mai 2020

Poisson au four

Dès la fin du mois de Mai, je retourne chez mon petit primeur.
Je n'aime pas les fruits et légumes de l'hiver, cela me déprime de me retrouver en face de poireaux, carottes, panais et autre carotte.
Même si je les adore ces légumes mais je trouve que cela ne met pas de pep's dans mes papilles.
Du coup, les épinards frais sont arrivés sur les étals.
J'adore les associer le poisson


Ingrédients pour deux personnes
500 g d'épinards frais
1 courgette jaune
1/2 poivron rouge
Filet de cabillaud
sel, poivre, paprika et huile d'olive

Préparation
Laver et les couper les épinards très finement ainsi que le poivron et la courgette
Déposer les légumes Dans un plat allant au four
Ajouter le poisson
Saler, poivrer, papriker et arroser d'un filet d'huile d'olive
Enfourner à 180° pendant 20 minutes

3 commentaires:

  1. ça y est je commence à recevoir des courgettes, des concombres et tomates de France, ça fait du bien !!!!

    au menu demain du poisson et des courgettes :-)

    manue

    RépondreSupprimer