21 avr. 2020

Rouelle de porc confite

Pendant que le confinement, j'ai cuisiné beaucou plus que d'habitude comme beaucoup d'entre nous.
Le plus difficile a été, je pense, de réaliser des menus variés et différents à chaque repas.
J'en ai profité pour aller piocher des recettes chez ma petite Laurence
J'ai réalisé sa recette de rouelle de porc au four avec des pommes de terre.


Ingrédients pour quatre personnes
Une belle rouelle de porc
1 gros oignon
500 g de pommes de terre
Bouillon de volaille

Préparation
Peler et laver les pommes de terre
Couper les pommes de terre très finement comme l'oignon
Dans un grand plat, déposer la rouelle de porc
Recouvrir d'oignon et de pommes de terre
Verser le bouillon de volaille qui doit tout recouvrir
Enfourner à 165° pendant deux heures

6 commentaires: