9 mars 2020

Boulettes de boeuf épicées

J'ai réalisé et testé beaucoup de recettes depuis Septembre que je n'ai pas encore le temps de mettre sur le blog.
Du coup, je n'ai pas mal de retard à rattraper.
Alors, aujourd'hui, ce seront des petites boulettes de boeuf épicées qui seront sur ma table.
Juste assez d'épices pour titiller mes papilles et un petit peu de riz complet sauté.


Ingrédients pour une personne
1/2 tranche de pain de mie
50 g d'oignon
100 g de boeuf haché
un peu de lait
sel, poivre, cumin, paprika
persil
1/2 de jaune d'oeuf

Préparation
Couper l'oignon très finement
Faire revenir un petit peu l'oignon avec de l'huile afin de le colorer
Tremper le pain de mie dans le lait
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients
Former des petites boulettes de boeuf dans le creux de la main
Déposer dans une assiette et réserver au frais pendant 10 minutes
Faire chauffer une poêle et faire revenir délicatement les boulettes.

J'ai accompagné les boulettes d'un riz complet que j'ai rajouté dans la poêle au dernier moment

5 commentaires: