5 sept. 2019

Gaufres à la patate douce

J'aime bien tester de nouvelles textures pour les gaufres
Bon, j'avoue que je suis la seule à goûter vu que ma petite famille, en dehors de la version sucrée, ne s'aventurera jamais côté salé.
J'ai choisir la version patate douce : pour la couleur, la douceur en bouche et cela remplace la farine à moitié



Ingrédients pour six belles gaufres
3 patates douces
1 oeuf
150 g de farine de riz
sel, poivre

Préparation
Peler et couper les patates douces
Faire bouillir de l'eau salée et cuire les patates douces pendant 20/25  minutes
A l'aide d'une fourchette, écraser les morceaux de patates douces
Incorporer le sel, le poivre, l'oeuf et la farine
Verser la pâte dans le gaufrier et faire cuire pendant 5 minutes sur chaque face

J'ai servi ces gaufres avec des tranches très fines d'avocat, de la tomate, du fromage de chèvre et du poulet



2 commentaires: