20 sept. 2017

Butten Chicken

En faisant mes courses (je suis une adepte du drive), j'ai craqué pour les épices de Parampara.
Malheureusement côté épicé, même la version médian m'a fait douté car franchement nous n'aimons pas les plats trop épicés du coup j'y vais toujours à petits pas.
J'ai rajouté au moment de servir des zestes de citron vert pour donner un petit coup de fraicheur.
Je pense, que pour notre palais, la moitié des épices aurait suffi.


Ingrédients pour quatre personnes
600 g de blancs de poulet
200 ml d'eau
Un sachet d'épices Spécial Butter Chicken
20 g de beurre
100 ml de crème fraîche épaisse
Zestes de citron vert

Préparation
Couper les blancs de poulet en morceaux
Faire revenir dans le beurre
Dans 200 ml d'eau, diluer les épices
Ajouter aux blancs de poulet
Attendre que la sauce épaississe puis ajouter la crème fraîche épaisse

10 commentaires:

  1. j'ai eu à tester la boite bleue shami korma
    franchement parfumée pas trop forte et appréciée malgré mes réfractaires (pffffff) à tout ce qui ressemble à cuisine curry indienne ou autres

    j'ai une 2e boite mais j'avoue pas encore refait (cf remarque plus haut) en tout cas c'est bien pratique

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ta recette merci (sans citron vert pour nous)

    RépondreSupprimer
  3. un plat déliceux avec ces épices !

    RépondreSupprimer
  4. déjà testé et on a adoré, on aime les plats qui ont du gout !

    manue :)

    RépondreSupprimer