1 janv. 2017

Une nouvelle année

Tout d'abord, toutes mes excuses pour cette absence en partie due par les fêtes.

Enfin bref, on fait table rase du passé, et je décide que cette nouvelle année soit placée sous le signe de la véritable amitié formée par ma Sweet Team et bien sûr de la gourmandise.
Je vous souhaite une très bonne année placée sous le signe de la gourmandise, de la joie, du bonheur, de l'argent aussi et surtout de la santé


Je ne vais pas revenir sur les kilos à perdre, les choses que je ferai mieux que l'année dernière, non juste vivre pour ce que je suis, être qui je suis et surtout continuer à publier sur mon blog mes petites recettes même si elles sont mal présentées ou autres, de penser à faire plaisir à ma petite famille et mon entourage, prouver que je peux être une belle personne aussi extérieurement,

Certes, je ne suis pas une grande blogueuse, je ne chercher pas après les partenariats, à faire la meilleure photo ou meilleure recette.
Alors si vous pensez voir des photos magnifiques ultra bien présentées, limités photoshopées ben passez votre chemin vous n'en verrez pas.
Si vous me laissez un petit commentaire, j'en serai plus que ravie.








12 commentaires:

  1. moi je préfère une vraie recette testée approuvée partagée qu'une gravure de mode
    profitez bien de cette nouvelle année de vos proches et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil Barbara
      Bonne et heureuse année

      Supprimer
    2. merci à toi et aux tiens aussi

      Supprimer
  2. je te souhaite une belle et heureuse année !!! simple et gourmande !

    manue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Bonne et heureuse année gourmande gros bisous

      Supprimer
  3. je te souhaite aussi une belle année qu'elle t'apporte le bonheur désiré!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année également bisous

      Supprimer
  4. je te souhaite une trés belle année 2017! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma' belle, je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2017, une bonne snaté surtout😘
    Moi je les aime bien tes petites recettes alors continues comme ça et on va pas se ruiner l'existence pour quelques kilos .
    Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma poulette
      Oh t'es trop mimi
      Je te souhaite une très très bonne année sous le signe du bonheur et de la gourmandise plein de gros bisous

      Supprimer
  6. Une très belle, douce et heureuse année pour toi et tes proches.
    Que règne santé, bonheur, joie et amour.
    Bisous

    RépondreSupprimer