27 janv. 2017

Quelques nouvelles.....



Je profite de ma pause déjeuner pour pouvoir vous donner quelques nouvelles.
Depuis quelques temps, la connexion internet à la maison nous fait gravement défaut.
Du coup, je ne peux ni publier de nouvelles recettes ni vous laisser des petits messages lorsque je vous rend visite sur vos propres blogs.

J'espère que cette fichue connexion reviendra rapidement car du coup ben pas de télévision non plus et pour gérer deux enfants plus un mari fan de sports et bien c'est compliqué.
Comme quoi, nous dépendons énormément de ce petit boitier à côté du téléphone.

Et puis, l'anniversaire de Morgane m'a pris beaucoup de temps et surtout d'énergie (je vous ferai un petit topo lorsque tout sera rentré dans l'ordre).

J'espère à très vite mes petits gourmands




5 commentaires:

  1. bon courage et à très bientôt (quand tu pourras on attendra!)

    RépondreSupprimer
  2. alors à très vite ma chère Virginie !

    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. j'ai connu ça quand j'étais chez numéricable, je compatis !! bises, a bientot

    RépondreSupprimer
  4. ça doit être super pénible!!
    bon courage
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage!! On se sent un peu perdu sans connection! Mais cela fait aussi du bien de déconnecter!! Bises

    RépondreSupprimer