8 juil. 2016

Petit sondage

J'aimerai profiter de cette pause estivale pour effectuer quelques changements sur le blog.
Peut-être qu'après six ans, certaines choses ont "besoin" d'être améliorées ou pas.
Qu'en pensez-vous ??
Vous pouvez aussi me laisser un commentaire sur le blog pour expliquer votre choix :)




2 commentaires:

  1. Ben moi comme ça je n'ai rien à réclamer.. si ce n'est peut être mais vraiment pour trouver quelque chose, qu'il y ait une seule sidebar au lien de deux pour avoir l'article plus large mais c'est tout.
    Maintenant si tu veux changer pourquoi pas ? Je sais que l'on se lasse d'un desing. Ca fait 3 fois que je change le mien.. Fais comme tu veux !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus je n'ai pas de demande particulière mais là je me connecte et oui chouette très claire cette nouvelle présentation
    déjà
    bravo et à suivre

    RépondreSupprimer