18 juil. 2016

Pendant la période estivale.....


Depuis quelques temps, j'ai envie de "changement" sur le blog, des choses qui me correspondent comme un peu plus de blabla dans mes articles, un nouveau design  ou tout simplement une thématique rien qu'à moi.

Chez mes trois copinautes c'est assez "facile" à repérer chez Magali c'est le bio du potager vers l'assiette et les produits de son jardipotager, chez Gaëlle se sont les épices et chez Lumir les recettes à faible IG, les photographies culinaires et les voyages.

Moi je suis gourmande, gourmande de tout enfin surtout du chocolat mais  il y a aussi la pâtisserie ou la boulange.

Et puis papoter, échanger avec vous, fait parti de moi et donc du blog.
Une amie m'a dit récemment que j'avais du pep's dans certains de mes articles et que j'arrivais à retranscrire cela en pianotant sur mon clavier.


Au cours de l'été, vous allez revoir les toutes premières recettes du blog pas en réédition mais pour montrer mon évolution en six ans.



Et puis, vous m'avez proposé quelques "défis" culinaires :

- Une tarte aux fruits rouges,
- Des cupcakes "arc-en-ciel"
-  Un invisible au chocolat
- Un moelleux au miel et confiture
- Une belle tarte aux fraises
- Une forêt noire



Alors à très vite pour des nouvelles recettes


5 commentaires:

  1. à suivre oui, c'est sympa le changement, pour ma part je suis en train de permuter deux blogs en un seul avec les comptes et changements qui vont avec, et la création d'une communauté google !! bizzzz et a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara c'est gentil ah il me tarde de voir ton "unique" blog alors gros bisous à bientôt

      Supprimer
  2. j'essai pour la ... fois, pfiou je ne sais plus, de laisser un message =p
    vivement la rentrée alors =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli programme estival ! bonne journée ma belle, bises !

    RépondreSupprimer