30 juin 2016

Rouelle de porc marinée

J'aime beaucoup ce morceau de porc.
Ma maman la faisait souvent à la moutarde ou grillée au barbecue.
Pour accompagner le tian de légumes de dimanche, j'avais d'une marinade un peu relevée mais pas trop et surtout attendrir au maximum cette rouelle de porc.
Et je dois avouer que j'ai été assez contente de voir que tout avait disparu dans les assiettes des enfants (yesss)


Ingrédients de la marinade : 6 cuillères à soupe d'huile Isio4 - 4 cuillères à soupe de miel - 4 cuillères à soupe de sauce soja - 3 cuillères à soupe de garam massala

Préparation : Mélanger tous les ingrédients - Entailler la rouelle et disposer dans un plat assez large et verser par dessus la marinade - Laisser au frigo minimum 2 heures (ici 6 heures) - Essuyer la rouelle puis faire griller dans une poêle bien chaude ou directement au barbecue



N'oubliez pas de participer au concours pour les 6 ans du blog ;)


5 commentaires:

  1. Il y a longtemps que je n'en ai pas fait de rouelle ! quand j'ai voulu en acheter elles étaient énormes ! nous ne sommes que 2 ... ! Marinée de sauce soja et garam massala humm ! un régal ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée de la faire cuire au barbecue, faudra que j'essaie :) bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  3. en été la rouelle sur le barbecue est le plat "phare" de mon fils!! Avec cette recette de marinade, je sens qu'on va se régaler!!

    RépondreSupprimer
  4. des saveurs qui me plaisent beaucoup !!
    miam !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la rouelle et encore plus au barbecue ! bises !

    RépondreSupprimer