15 févr. 2016

Blog en pause

Quelques jours pour profiter de mes enfants, de continuer à faire attention et prendre soin d'eux.
Miss Louloute pardon j'ai eu une petite "plainte" de sa part ne veut plus que j'appelle ainsi car maintenant elle a 17 ans ! Donc je lui restitue son prénom au sein de mes articles Morgane.
Morgane a subi une opération le 08 et elle est toujours en convalescence à la maison donc en mode maman poule à fond.
Donc mon petit blog va se mettre en pause pendant cette période de vacances.
Je vous dis à très vite 

Passez de bonnes vacances



16 commentaires:

  1. profite de ta fille.....

    bonnes vacances !

    manue :))

    RépondreSupprimer
  2. profite de toi et des enfants, nous t'attendrons,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Prend soin de ta grande, de toi et reviens nous vite.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de tes enfants et régale-les !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty j'ai presque réussi à faire les recettes que je voulais tester mais il en reste tellement ....

      Supprimer
  5. Bon rétablissement à Morgane et profitez bien tous ensemble

    RépondreSupprimer
  6. soignes bien ta grande louloute!
    profites bien de tes enfants
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'appelai mon fils Doudou .. il a maintenant 45 ans et je me fait violence pour ne pas continuer... C'est vrai qu'il arrive un moment ce n'est plus des bouts de chou.. J'espère que morgane va bien..
    Profites d'eux moi ce serait à la fin de la semaine pour profiter de mes petites filles ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas facile d'abandonner leurs petits surnoms ; heureusement que j'ai "encore" mon pt'homme qui lui adore son surnom
      gros bisous

      Supprimer
  8. chouchoute bien ta "Morgane" et profites en toi aussi pour te reposer et faire le vide :-) gros bisous ma Virginie :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merc ma belle Katy ça m'a fait du bien cette parenthèse et de faire le vide comme tu dis :p
      En tout cas j'ai fait le plein d'énergie et de recettes donc vivement de mettre tout cela sur le blog gros gros bisous <3

      Supprimer