1 janv. 2016

Nouvelle Année

Ma p'te famille se joint à moi pour vous souhaiter une très très bonne année 2016.
Que l'amour, le bonheur, la santé et l'argent soient présents au cours des futurs mois.
Pour nous, cette année va être riche en émotions : l'entrée en 6ème de pt' homme, la terminale et le bac pour Miss Louloute, les 70 ans de ma mamounette, les 40 ans de ma petite soeur, les anniversaires de deux de mes amies (âge crucial que l'on ne mentionnera pas :p ) ....
Donc beaucoup de choses à partager avec vous.....
A très vite de vous lire et d'échanger avec vous à travers mes recettes

Amicalement
Virginie




3 commentaires:

  1. Effectivement une année riche en évènements qui t'attend.
    Je te souhaite une belle et bonne année 2016 mais surtout une bonne santé et des recettes toujours aussi gourmandes ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi ma belle Stéphanie à très vite à travers nos recettes gros bisois

    RépondreSupprimer
  3. belle année ! réussite chez toi !!!!

    biz
    manue :)

    RépondreSupprimer