31 déc. 2015

Réveillon 2015

Voilà, cette année 2015 est très très vite passée je trouve comme toutes les années précédentes.
On se fixe des objectifs (pas minceur ce n'est plus la peine de rêver) : continuer à alimenter le blog de recettes et de photos alléchantes (encore beaucoup de travail de ce côté-là), d'être à l'écoute des personnes qui nous entourent, de faire ce que l'on aime au maximum (pour moi papoter avec mes ami(e)s autour d'un bon café le rêve ...) et de consacrer plus de temps à sa famille.
Je vous souhaite de clôturer 2015 de la plus jolie des façons, entouré(e)s de vos ami(e)s ou de votre famille ou les deux.....



A très vite.
Amicalement
Virginie


4 commentaires:

  1. Ton petit mot est très joli!❤️
    Je te souhaite également plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ainsi que de la terminer bien entourer de ta petite famille.
    Bon réveillon ma belle, à l année prochaine pour de nouvelles recettes gourmandes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Anne bon réveillon également à toi et ta petite famille
      Vivement l'année prochaine pour de nouveaux papotages gros bisous

      Supprimer
  2. je te souhaite une belle année 2016, que de belles choses... pour toi et ta famille !

    bizz
    manue :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manue <3 également bon réveillon gros bisous

      Supprimer