11 oct. 2015

News.....



Vous êtes nombreux à me suivre et à vous inscrire à la newsletter du blog.

Il fait savoir qu'une fois l'inscription demandée, il faut bien que vous la validiez pour suivre les recettes.
J'ai également créé ma page de blog personnel  "Aux papilles".

Vous avez également du remarquer la création d'une section DEMARLE dans les libellés.
Elle comporte toutes les recettes effectuées bien évidemment avec les produits Guy Demarle.
Je suis Conseillère Guy Demarle depuis Juin 2011 dans le Département du 33.
Si vous souhaitez participer à des Ateliers Culinaires ou devenir hôtesse en recevant vos ami(e)s durant un Atelier n'hésitez pas à aller sur ma page "Virginie, Conseillère Guy Demarle"

Depuis quelques semaines, le Club Guy Demarle (remplaçant le Cookilink) a été créé pour que vous puissiez avoir des recettes faciles à concevoir tout en vous servant des produits.
Vous y retrouverez aussi les recettes réalisées grâce au I-Cook'in petite merveille de technologie.



Halloween s'est invité sur le "GourmandisesGuyDemarle" avec de moules à chocolat en forme de citrouilles, d'araignées retrouvés également en emporte-pièces pour confectionner des sablés.
Dans quelques semaines, ce sera bientôt Noël et d'autres surprises feront leur apparition
N'oubliez pas de renseigner mon code Conseillère COU13599 au cours de votre commande afin de gagner des bons de réduction.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire