11 sept. 2015

Tarte Rustique aux nectarines

J'avais déjà testé la préparation de la tarte rustique dans la "Tarte gourmande".
C'est très facile à faire et on y met tous les fruits que l'on a.
Ici, j'ai pris des nectarines blanches plus appréciées en dessert par ma petite famille qu'à croquer lors du goûter.





Ingrédients : une pâte sablée - 100 g de poudre d'amandes - 4 nectarines

Préparation : Étaler le disque de pâte sablée - Au centre, mettre la pâte d'amande en laissant 1 bon centimètre tout au tour - Disposer les fruits coupés en épaisses tranches - Refermer le bord de la pâte sur les fruits - Enfourner à 210° pendant 40 minutes

4 commentaires:

  1. une tarte aux fruits comme je les aime !!

    RépondreSupprimer
  2. mumm voilà une belle tarte de saison.

    RépondreSupprimer
  3. hummmm très belle tarte qui me plait beaucoup, j'adore bises

    RépondreSupprimer