14 août 2015

Salade vitaminée

J'ai beaucoup apprécié l'alliance pomme/poivron même Miss Louloute a été conquise ^^



Ingrédients pour deux  personnes : une pomme Ariane - salade de jeunes pousses - poivron rouge - poivron jaune - sel - poivre - vinaigre de piment d'Espelette - huile d'olive
 
Préparation : Couper de la pomme et les poivrons à l'aide de la mandoline (version dentelée ici) - Dans une assiette, déposer la salade de jeunes  pousses, les découpes de pomme/poivrons - Mélanger le vinaigre de piment d'Espelette, le sel et le poivre avec l'huile d'olive - Verser directement sur la salade ou à l'aide d'une petite pipette de décoration 
 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, elle serait parfaite pour mon déjeuner ! :)
    Bon vendredi, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ici ils aiment pas trop les choses bizarres ! mais moi j'en raffolerais... miamm

    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie comme tout cette salade!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, j'ajoute très souvent des fruits dans mes salades, avec mon fils on aime beaucoup
    bisous !! belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Un mélange très original ! Je n'aurais pas osé ! Bisous

    RépondreSupprimer