27 juil. 2015

Cuvée Juillet 2015

L'Univers des Chefs a proposé il y a quelques temps une offre d'achat groupé de Vanille de Madagascar.
Première fois que je réponds à ce type d’événement et franchement absolument pas déçue lorsque je suis allée chez mon colis !
L'arôme des gousses de Vanille ont titillé mes papilles dès l'ouverture du sachet
J'avoue que j'ai été regardé mes blogueuses préférées pour voir ce qu'elles comptaient en faire juste pour se donner des idées (comme MelleBanane avec l'extrait de Vanille Maison)
Puis je me suis rappelée le rhuma arrangé que j'avais ramené de mes vacances à la Réunion !!!!!!



Ingrédients : 1 bouteille de 75 cl de rhum blanc agricole - 2 cuillères à soupe de cassonade - 5 gousses de Vanille
 
Préparation : Verser la cassonade dans la bouteille puis mettre les gousses de Vanille - Refermer puis oublier la bouteille pendant 5 mois à l'abri de la lumière
 
Je me suis amusée à faire une étiquette spéciale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire