1 janv. 2015

Une nouvelle année....

Et voilà une nouvelle année qui débute, de la part de ma petite famille et moi, avec tous nos voeux.

Que cette nouvelle année soit aussi douce et sereine que celle qui vient de s'écouler.




Pour ma part, pas de résolution (je ne les respecte jamais donc...) mais encore plus de gourmandise et de tests en cuisine.

Au cours de l'année, vous remarquerez quelques articles en réédition comme la panna cotta au foie gras.
Ce sont des recettes que j'ai transféré de mon ancienne plateforme et certain(e)s d'entre vous n'ont pas eu encore le temps de découvrir.



12 commentaires:

  1. Bonne et Heureuse Année à toi et à ta famille :) gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année Virginie, santé, bonheur et tout ce que l'on peu souhaiter pour cette année 2015. Encore de belles aventures culinaires ensemble
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année qu'elle vous apporte plein de bonheur et de gourmandises

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très bonne année !!!

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  5. tous mes voeux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  6. merci , bonne et heureuse année à toi et toute ta famille!

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne et belle année à toi aussi
    Bises Virginie

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année ma chère Virginie ! Que le bonheur et la joie soient au RV durant toute cette nouvelle année ! Gros bisous

    RépondreSupprimer