9 oct. 2014

Filet Mignon aux saveurs acidulées

Le filet mignon à part à la sauce tomate ou farci, je n'ai pas trop souvent d'idées pour le préparer.
En fouillant sur la blogosphère, je suis tombée sur le blog d'Anne "Papilles et Pupilles", une blogueuse bordelaise comme moi (bon ok je suis beaucoup beaucoup moins connue !).
Sa recette de filet mignon aux pommes, miel et curry me tentait bien.
J'avoue que j'ai été un petit peu déçue par la saveur laissée sur le filet mignon, certes il n'était pas sec en bouche mais il manquait cette petite touche qui claque en bouche aux dires de mon zhom.


Ingrédients : 1 filet mignon - 4 pommes - 1 cuillère à soupe de curry - 4 cuillères à soupe de miel liquide - 30 g de beurre - sel et poivre

Préparation : Peler et vider les pommes - Faire fondre le miel et le beurre pendant 30 secondes - Ajouter le sel et le poivre ainsi que le curry - Badigeonner le filet mignon ainsi que les pommes de cette préparation - Mettre les ingrédients dans un plat allant au four - Enfourner à 190° pendant 45/50 minutes


9 commentaires: