26 août 2014

En Bretagne #2

Je continue mon petit périple autour de nos vacances durant lesquelles je dois avouer (merci mon cher et tendre zhom") mes jambes ont bien suivi la cadence.
En effet, chaque soir, en amoureux, nous avons fait une ballade du camping à la pointe de la plage de Sainte-Anne (environ 2 km) ce qui m'a permis faire une marche plus que quotidienne (là mon nutritionniste serait super content !).

Au cours d'une journée la plus ensoleillée, j'ai laissé ma petite famille s'évader dans leurs livres mutuels, pour profiter d'une petite ballade à la pointe du camping.
Et là, je me suis sentie transportée par la vue..... à vous de me dire ^^




8 commentaires:

  1. y'en a qui on de la chance, encore en vacances et pas sous la pluie comme nous en bourgogne, c'est triste
    profite bien de tes vacances

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance tu as eu du beau temps !!!!

    belle région !

    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la Bretagne, alors ton petit séjour me fait juste rêver, et je languis d'y retourner !!!!
    C'est une région juste splendide, et comme toi, je succombe chaque fois que j'y pose mes valises.
    Merciii pour ce petit compte rendu ..
    Bisousss
    kiki

    RépondreSupprimer