14 août 2014

Blog en vacances.....

Tour à tour je vois mes copinautes les blogeuses qui partent en vacances.
Et ce soir, c'est mon tour : poser la blouse, vider son vestiaire et dire au revoir aux collègues et à dans trois semaines......
Ouiiiii direction samedi la Bretagne enfin on va pouvoir partir vers cette belle région.
Un petit village, près de la mer, surplombant la Baie de Morlaix, où j'espère le soleil sera au rendez-vous
Alors bonnes vacances et à très vite.....


 Sur quel transat, je vais pouvoir me mettre ......





10 commentaires:

  1. J'espère aussi que tu auras du beau soleil ! Passes de belles vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. Passe de bonnes vacances ... Moi ,j'attends encore un peu ! ;o)
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances et profites en bien !

    manue :-)

    RépondreSupprimer
  4. Passe de superbes vacances ! Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Passe de bonnes vacances et profites en bien !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances Virginie ! j'espère que tu trouveras le soleil !! à Bientôt bisous

    RépondreSupprimer