10 juin 2014

Financiers Fraises/Basilic

Une envie un soir de tester pendant mes desserts de la Fête des Mamans que j'ai d'ailleurs TOUS ratés !!!!!
L'Agar-Agar n'a pas été du tout mais pas du tout mon ami culinaire pendant la réalisation des panna-cottas fraises/vanille (bon ma soeur a insisté pour que je les mettes sur la table et elles ont fait fureur juste que la gelée de fraises s'est devenue une soupe de fraises !!!)

Enfin bref, j'ai fini mes blancs d'oeufs et mes fraises en financiers !




Ingrédients : 3 blancs d’œufs - 60 g de poudre d'amandes - 100 g de beurre fondu - 6 belles fraises - 3 feuilles de basilic - 80 g de sucre glace - 30 g de farine

Préparation : Mélanger tous les ingrédients sauf les fraises - Verser la pâte dans des caissettes à muffins - Enfoncer légèrement une fraise et mettre au four à 200° pendant 20 minutes


11 commentaires:

  1. Ces muffins sont une belle réussite.
    Ils ont l'air super gourmands!
    Belle journée
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas ces financiers sont réussis eux !
    bisous Virginie :*

    RépondreSupprimer
  3. ils ont un air bien appétissant!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui a l'air bien sympathique ! bonne journée bises !

    RépondreSupprimer
  5. Très gourmands et hypers mignons dans ces petites caissettes!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. hummm ils sont a tomber tes financiers!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joli !ces financiers fruités.
    Bizou

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la présentation ! Bien gourmand ces financiers !
    Bis

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très mimis et bien présenté, chic et bon !
    Bonne fin de soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  10. une gourmandise que j'adore... miam

    manue :)

    RépondreSupprimer