17 mai 2014

Madeleines à la vanille

C'est pt' homme qui a décidé de préparer le goûter !!!
Donc, on met le tablier et pt' homme prend la direction des opérations.


Ingrédients : 150 g de farine avec levure incorporée - une gousse de vanille - 80 g de beurre demi sel - 3 oeufs - 150 g de sucre en poudre
 
Préparation : Fouetter le beurre avec le sucre - Faire fondre le beurre au micro onde - Ajouter le à la précédente préparation avec la farine tamisée - Incorporer les graines de la gousse de vanille - Mélanger bien - Remplir les empreintes à madeleines - Enfourner à 180° pendant 25 / 30 minutes
 

10 commentaires:

  1. parfaites pour le gouter, j'en ai aussi fait, miamm

    manue :))

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en pique une au passage!

    RépondreSupprimer
  3. bravo au ptit chef ,il est déjà bien doué.
    bizou

    RépondreSupprimer
  4. huuuummm elles ont l'air bonnes !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien bravo p'tit homme !
    A mon tour je t’invite sur mon blog, viens vite voir mon dernier billet, il va se passer un truc inédit dimanche soir : http://www.cuisinetcigares.com/2014/05/inedit-monsieur-cigares-en-cooking-live-avec-azlin-bloor.html
    @ très vite, je compte sur toi :)
    Sandy, Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. un grand classique toujours apprécié ! Elles sont très appétissantes

    RépondreSupprimer
  7. Je prendrais bien une de ces madeleines à la vanille pour mon petit goûter, miam!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont super appétissantes !

    RépondreSupprimer