1 janv. 2014

Une nouvelle année.....

Une nouvelle année vient de commencer.

Je vous présente tous mes voeux gourmands et gourmets pour cette nouvelle année.




Pas de résolution cette année !!!
Quoique chaque année, j'en fais et hooppps ça tombe à l'eau donc je vais vivre au jour le jour et mes résolutions feront ou non leur apparition !!

Cette année, elle va débuter par un cours de cuisine avec Magali chez le Chef Jésus 
Puis, il y a des personnes que j'aimerai rencontrer telles que Virginie (eh oui une autre) ma Toulousaine Nordiste préférée, Caroline, Sandrine, Manuelle, Miss Coccinelle,   et revoir ma belle Alicia.

Cette année, miss Louloute passe un cap les 15 Ans !!!!  Le passage du brevet et l'entrée en seconde.
Mon dieu...... avec des gâteaux à réaliser.

Voilà les quelques petits évênements qui vont égayer 2014








13 commentaires:

  1. belle et heureuse année !
    chez nous c'est aussi le brevet donc cap de la seconde et le bac français...

    mais aussi de belles gourmandises !

    manue :))

    RépondreSupprimer
  2. Une belle année qui s'annonce alors ! tant mieux ! je formule le souhaite de réussite pour ta petite Louloute ! Bonne année Virginie, qu'elle soit la plus douce possible pour vous ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que tu bonheur pour toi ma belle.
    Meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  4. Mes meilleurs voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année 2014 !!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs vœux ma belle!
    plein de bisous ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hello Virgine :)
    Merci pour tes bons Voeux sur Cuisinetcigares .. ;-)
    Des idées ...
    Des défis ...
    Des réussites ...
    Que cette nouvelle année nous apporte à tous une forme d'enfer ,
    Ainsi que la fougue et la force d'aller toujours de l'avant !
    Bonne Santé !
    Bisous gourmands 2014
    Sandy

    RépondreSupprimer
  7. Une très bonne année à toi et ta petite famille. Que 2014 soit remplie de joie, de santé et de gourmandises. Et aussi au plaisir de se rencontrer un jour pour cuisiner ensemble car rien n'est impossible. Mille bisous gourmands ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'on y arrivera un jour à cuisiner ensemble gros bisous ma Caro

      Supprimer
  8. bonne année à toi aussi !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne année 2014 à toi, que dirais tu de la démarrer avec un petit jeu? c'est par ici : http://mapetitebouffe.canalblog.com/archives/2014/01/03/28843976.html

    RépondreSupprimer
  10. une très belle année à toi et à toute ta famille !!

    RépondreSupprimer
  11. Très belle Année à toi et à tes proches, remplie d'amour, d'amitié, de bonheur, de santé et que tous tes projets se réalisent sans oublier de belles recettes à nous faire partager. Biz et bon week-end. Véro

    RépondreSupprimer