15 janv. 2014

Semoule aux légumes

Allez on change on repart dans un registre un peu salé.
Un accompagnement parfait pour un poulet rôti.



Ingrédients : 2 courgettes - deux verres de semoule - 1 poivron rouge - 1 poivron jaune - 1 oignon rouge - 1 cuillère à café d'huile d'olive

Préparation : Laver et couper les légumes et l'oignon en petits dés - Faire revenir les légumes dans une poêle avec un petit peu d'huile d'olive et laisser compoter (ajouter de l'eau si nécessaire) - Préparer la semoule comme indiquer sur le paquet puis ajouter la aux légumes - Laisser cuire encore 5 minutes et servir bien chaud

11 commentaires:

  1. moi je suis fan de semoule et avec des légumes c'est encore mieux

    RépondreSupprimer
  2. c'est une recette parfaite pour nous nous adorons la semoule

    RépondreSupprimer
  3. parfait pour accompagner une viande ou poisson
    bon mercredi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. moi je dirais parfait pour le soir bizz

    RépondreSupprimer
  5. c'est un accompagnement qui me plait, légumes et féculents !

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  6. une belle façon de manger de la semoule.
    bizou

    RépondreSupprimer
  7. un accompagnement bien équilibré !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. l'accompagnement parfait pour une grillade :) bises et bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  9. super bon ça, j'adore la semoule aux petits légumes
    bisous, bon weekend

    RépondreSupprimer