10 déc. 2013

Sauté de porc aux pruneaux

Quelques pruneaux pour un plat bien gourmand.
Miss Louloute a adoré, pt' homme un petit peu mais bon dans le fonds que des retours positifs (enfin surtout les parents comme d'habitude !!!).


Ingrédients : 800 g de sauté de porc - 25 pruneaux - 3 carottes - 2 gros oignons - 1 cube de bouillon de volaille - sel - poivre - 1/2 cuillère à café de curry - 2 verres d'eau - 1 cuillère à soupe de Lesieur Huile/Beurre

Préparation : Peler et couper les carottes en petits morceaux - Faire de même avec le oignons - Dans une marmite, faire revenir avec la cuillère à soupe Lesieur, les carottes et les oignons - Incorporer la viande et faire bien dorer sur toutes les faces - Ajouter le cube de bouillon, le curry, l'eau, le sel, le poivre et les pruneaux - Verser de deux verres -  Recouvrir la marmite puis faire cuire à feu doux pendant 1 heure - Rajouter de l'eau si besoin.

6 commentaires:

  1. ça me fait penser aux cotelettes aux pruneaux que ma mère faisait quand j'étais gamine.
    miam !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore l'ajout des pruneaux .. c'est un petit fruit que j'affectionne particulièrement, et qui se prête bien à la cuisine salée/sucrée .. alors pour sûr, ce devait être excellent !!!
    Bisousss
    kiki

    RépondreSupprimer
  3. un plat que j'adore sucré salé hummm

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime les autres un peu moins ....

    RépondreSupprimer