25 déc. 2013

Joyeux Noël

Alors comment c'est passé votre réveillon de Noël ???
Nous dans la bonne humeur autour d'un bon repas.
Notre menu était composé d’amuse-bouches, de fruits de mer, de saumon fumé, de foie gras, des magrets de canard grillés aux sarments, d'haricots verts du jardin et de bûches faites maison (par ma belle soeur cette fois-ci).

Avez vous été sages pour que le Père Noël passe ??
Vos enfants avaient-ils le même sourire que les miens en ouvrant leurs cadeaux.....

En tout cas, après ce petit matin en famille, on repart pour un autre repas direction chez ma mère où des cannettes rôties doivent déjà embaumer la maison.

En attendant, joyeux noël


6 commentaires:

  1. hummmm des canettes, miam miam !!
    tranquille ici, juste une de mes filles et moi
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. nous c'est gigot ce midi (enfin 1 h), joyeux noël !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en retard mais le coeur y est...Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer