6 déc. 2013

Brownies au Lait Concentré de Melle Banane

Le blog de Melle Banane Cuisine regorge de recettes gourmandes, simples et ultra tentantes.
De temps en temps, j'amène des petites gourmandises au travail et celle-ci en faisait partie.




Ingrédients : 1 boite de lait concentré sucré -  3 œufs - 150g de beurre - 100g de farine -  200g de chocolat Valhrona à 75 % - une pincée de sel

Préparation : Faire fondre le beurre et le chocolat au micro onde - Mélanger les œufs avec le lait concentré sucré - Ajouter le mélange chocolat/beurre puis la farine et le sel - Bien mélanger puis verser dans les empreintes rectangles ondulés - Enfourner à 180° pendant 20/25 minutes


22 commentaires:

  1. Une belle douceur chocolatée...

    RépondreSupprimer
  2. Trop bon ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. au lait concentré, miamm que c'est bon !!

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  4. Une belle gourmandise que j'aimerai bien goûter ! :-) bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce brownies semble excellent, merci et bravo !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. huuumm ça me plait bien !!
    merci !!

    RépondreSupprimer
  7. Miam voilà qui est hyper gourmand!
    bon week-end ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. une belle version de brownies,ils sont très gourmands
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Le brownies est le dessert préféré de mon fiston, cette version est tentante

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont trop beaux, on a envie de t'en piquer :) Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup la présentation !

    RépondreSupprimer
  12. je fonds de gourmandises à voir tes brownies ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est un concentré de bonnes choses tout çà ! je prends :))

    RépondreSupprimer
  14. Hummm, je sens que comme toi, je vais craquer pour ce brownie au lait concentré sucré. C'est trop tentant.
    Merci Virginie
    Chrys

    RépondreSupprimer
  15. Comment résister devant autant de gourmandise !
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  16. Un délicieux brownie gourmand, hum!! Bises

    RépondreSupprimer