2 nov. 2012

Mini Chocolatines Maison.

Depuis que j'ai découvert les pâtons de chez Francine je n'arrête pas !!!!
J'en ai carrément fait une razia à Auchan et zoh le stock au congélateur.
C'est avec le pâton pizza que j'avais fait les Roul' Pizza
Ici mon choix c'est porté sur le pâton feuillé merci d'ailleurs à Alicia ma autre copinaute que j'ai trouvé la solution pour ne pas faire la fameuse pâte feuilletée....



Ingrédients : 1 pâton de pâte feuilletée - des barres de chocolat au lait (Labo & Gato) - lait
 
Préparation : Étaler votre pâte en rectangle - A l'aide d'un couteau, couper des 12 rectangles - Après avoir cassé une barre de chocolat en deux, poser sur le bord de la pâte, rouler à moitié et déposer une autre barre puis finir de rouler - Faire de même avec les autres morceaux de pâte - Poser sur la SILPAT - Laisser reposer à température ambiante pendant 1 heure - Badigeonner de lait et enfourner à 180° pendant 20/25 minutes en fonction de votre four
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire