8 nov. 2012

Hamburger de Lomo

C'est vrai que vous n'avez pas l'habitude de voir ce genre d'énoncé dans mon blog mais bon il y a un début à tout et je voulais me lancer dans un hamburger un petit peu spécial
Cet hamburger est le "résultat" de deux repas laissés au frigo.
Bon donc je suis toute seule lorsque je tente ce genre d'expérience mais franchement j'ai adoré à refaire



Ingrédients : un reste de compotée de Butternut - 6 tranches fines de lomo - 2 tranches de salade iceberg - 2 tranches de fromage à raclette - 1 pain à hamburger au blé complet
 
Préparation : Faire cuire au grill rapidement les tranches de lomo - Réchauffer au micro onde la compotée - Ouvrir le pain puis déposer une tranche de fromage à raclette et faire cuire 5 minutes au four à 240°
 
Montage de l'hamburger : Sur la première partie du pain, déposer une tranche de salade iceberge puis de façon "harmonieuse" les tranches de lombo - Mettre la compotée de Butternut et recouvrir de salade puis de l'autre morceau de pain
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire