27 mai 2012

Bénédicta et Heinz à venir

Il y a quelques jours j'ai le plaisir de découvrir grâce à Sylvie (que je remercie pour sa confiance) les nouveautés estivales à paraître chez Bénédicta et Heinz.

Tout d'abord, on a craqué littéralement pour la mini sauce Three Pepper.
 
Cette petite sauce a parfaitement trouvée sa place dans les hamburgers maison, composée d'un subtil mélange de trois poivres (blanc et noir d'Indonésie et vert d'Inde), d'huile, de vinaigre, d'un peu de sauce soja, d'une pincée de sucre, d'épices et d'herbes aromatiques donnant ainsi un goût caramélisé, intense et exotique.
Nous l'avons également testée sur des morceaux de poulet cuits à la plancha.
Elle est présentée dans un flacon souple de 220 g (environ 1,79 euros).

Je dois avouer que je suis très tentée par les recettes mises sur la revue de presse (bouchées gourmandes et roulades surprise).


Cette sauce Oh Ouizz ! va séduire plus d'un de nos ados car elle est souvent associée avec les blans de poulet, les légumes, les kebabs, les potatoes et les frites.
Elle convient aussi à nos fameux wraps ou tortillas qui vont commencer à garnir nos tables, associés à des feuilles de salade et des tomates.
Elle se prête tout à fait à la marinade en badigeonnant la viande puis en laissant reposer au frais la veille pour le lendemain
Elle est présentée dans un flacon également souple de 260 g avec un bouchon verseur et un  niveau transparent afin anticiper le prochain achat !! (environ 2,09 euros au prix marketing)
 
 
Viennent ensuite les Mayonnaises Bénédicta avec deux nouveaux formats.
 
 
Best Seller Bénédicta pour l'année 2011 c'est devenue la star des adeptes du fait maison.
Elle ne contient que des éléments simples : œufs frais, moutarde, huile végétale, pointe de vinaigre, sel, paprika, curcuma et un filet de jus de citron.
Elle a un format plus que généreux de 460 g avec un prix marketing de 2,49 euros



La mayonnaise au citron s'harmonise parfaitement avec les crustacés, poissons et coquillages.
Elle s’accommode également avec les œufs mimosas, du thon (verrines) etc...
Également présentée dans un flacon souple de 205 g elle est proposée au prix marketing de 2,10 euros
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire