2 avr. 2011

Poisson au lait de coco

J'aime beaucoup aller sur le superbe blog Péché de Gourmandise ; les recettes y sont superbement photographiées et souvent celles de grands cuisiniers.
Dernièrement, la recette de Cannelloni de poisson au lait de coco de Jean Sulpice  a été testée et franchement elle m'a bien titillé les papilles.
J'ai just repris quelques "brides" de la recette pour la mettre à mon goût


Ingrédient pour une personne : 50 g de spaghettis - 100 g de filet de perche (ou de lieu) - 20 cl de lait de coco - sel - curry
 
Préparation : Faire cuire les spaghettis comme indiqué sur le paquet dans une eau salée  - Dans une petite casserole, verser le lait de coco avec du curry (ici une demi cuillère à café) - Cuire à la vapeur le filet de perche - Dans une assiette, déposer les spaghettis égouttées puis le poisson - Verser ensuite la sauce au lait de coco bien chaud

Je n'avais jamais goûté du poisson associé à du lait de coco une belle découverte.
Par contre, pour la cuisson à la vapeur, j'ai juste mis le filet de perche entre deux assiettes au dessus d'une casserole d'eau bouillante comme le faisait ma maman !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire