2 juin 2010

Magret en cocotte

J'avais repéré la recette d'Anne aux fourneaux concernant l’œuf en cocotte mais j'ai fait une variante plus adaptée à l'estomac de mon homme


Pour deux personnes : 2 œufs - 10 tranches de magret de canard séché  - 2 tomates - chèvre - 1 cuillère à soupe de crème fraîche - un peu d'huile d'olive
 
Préparation : Couper les tomates et les faire revenir à la poêle avec un petit peu d'huile  - Ajouter les magrets séchés (juste aller retour pour donner du goût) - Réservez les magrets - Ajoutez la crème fraîche aux tomates - Dans des plats individuels, déposer les tomates, les magrets séchés puis deux tranches de chèvre - Casser un œuf par dessus puis enfournez à 182° pendant 10 minutes
 
J'ai mis deux œufs pour mon homme car j'ai eu peur que cela fasse juste dans son bidou et j'ai poussé la cuisson des œufs pendant 5 minutes de plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire