5 juil. 2016

Filet Mignon de Porc farci

Jeudi dernier, j'ai préparé un petit repas 100% italien comme dirait ma copinaute Lumir.
Un bon risotto sans fioriture, un filet mignon de porc farci au pesto et aux tomates confites avec une bonne salade de tomates / mozzarella / basilic frais en entrée.
Une envie de faire plaisir à mon mari pour cette journée qui fêtait nos 20 ans.



Ingrédients : un filet mignon de Porc de 700 g - 4 belles cuillères à soupe de pesto - 10 tranches fines de lard nature - 6 tomates séchées

Préparation : Ouvrir le filet mignon en porte-feuilles - Badigeonner l'intérieur de pesto puis mettre les tomates séchées et refermer le filet - Recouvrir de tranches fines de lard et bien ficelé - Faire chauffer une poêle avec un petit peu d'huile d'olive et faire dorer sur les toutes les faces - Enfourner ensuite à 180° pendant 20 minutes


5 commentaires:

  1. Une viande excellente le filet mignon, il se prête si bien à tout ! merci Viriginie ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas de viande pour moi, je passe mon tour aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  3. huuumm ! j'adore le filet mignon !!

    RépondreSupprimer
  4. simple et efficace, j'adore ton menu !!

    RépondreSupprimer