28 juin 2016

Tian de légumes

Voilà les légumes commencent à faire (enfin) leur apparition sur les étals des marchés.
Certains manquent encore de soleil à mon goût (comme les fraises ou les tomates).
Je ne sais pas vous mais j'ai un manque évident de soleil dans mon assiette.
Il y a quelques temps, j'ai pris la décision de refaire certaines recettes et de refaire donc les photos.
J'ai réalisé mon premier tian de légumes en Juin 2012 cela commence à dater :p



Ingrédients : 1/2 aubergine - 1 courgette - 8 tomates cerises - 1/2 poivron rouge - 1/2 poivron jaune - 1/2 oignon rouge - branches de romarin - huile d'olives noires Puget - sel et poivre

Préparation : Couper chaque légume en fine tranches - Dans un plat, disposer les rangées de légumes - Saler et poivrer - Verser un filet d'huile d'olives noires Puget - Parsemer de romarin frais - Enfourner à 180° pendant 45/50 minutes



N'oubliez pas de participer au concours pour les 6 ans du blog.


3 commentaires: