11 mars 2016

Rôti de porc façon Orloff

Quand Morgane a vu le rôti de porc, j'ai eu droit au regard implorant disant "Z'aime pô le porc" !
En ce moment, les seules viandes qui trouvent grâce à ses yeux sont le poulet et le boeuf (donc vous vous imaginez que cela réduit énormément la liste de courses !).
Ben tant pis pour elle, car moi z'aime le porc.
La seule chose qui m'est attristée c'est que le fromage à raclette avait tout fondu partout...



Ingrédients : un rôti de porc de 700 g - 6 tranches de bacon - 6 tranches de fromage à raclette

Préparation : Couper le rôti en deux sans aller complètement bout - Etaler bien votre viande puis saler et poivrer - Poser le bacon puis le fromage à raclette-  Rouler la viande puis bien la ficeler - Mettre dans un plat - Enfourner à froid à 200° pendant 45 minutes


7 commentaires:

  1. ah oui c'est ça le problème avec ce genre de recette le fromage se fait la malle mais c'est tellement bon !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Cette façon de le cuisiner l rd très molleux ! moi j'aime !! bises

    RépondreSupprimer
  3. suis pas fana de cette viande mais comme ça c'est gouteux... miam

    manue :)

    RépondreSupprimer
  4. Hum j'adore ce plat !
    Bises et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  5. miaaaaaaaaaaam moi aussi j'aime ça !!! bizzz bon dimanche

    RépondreSupprimer