7 oct. 2015

Poulet Mariné aux Agrumes

J'avoue que certains soirs après la journée de travail (je sais on est toutes pareilles), je n'ai pas spécialement envie de cuisiner et encore moins lorsque les enfants ne sont pas là.
J'avais acheté des hauts de poulets  et dans ma panière à fruits il y avait une pauvre orange et un citron en perdition. Et zouuh une idée



Ingrédients pour deux personnes : 3 belles cuillères de sauce soja - 1 cuillère à soupe de zeste d'orange - 1 cuillère à café de zeste de citron jaune - 4 hauts de cuisses de poulet
 
Préparation : Dans un bol, mélanger à l'aide d'une cuillère les zestes et la sauce soja - Dans une assiette creuse, déposer les morceaux de poulet - Verser la sauce soja - Faire mariner pendant 30 minutes - Cuire à la plancha pendant 15 minutes en faisant bien colorer sur toutes les faces - Servir bien chaud
 

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais préparé le poulet de cette façon mais il a l'air délicieux et bien doré, miam!

    RépondreSupprimer
  2. Un poulet qui a du pep's !
    Perso je suis le soir dans le même cas que toi, quelle galère parfois
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. sympa, et ça a du gout... miamm

    bonne journée
    manue :)

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà qui est bien pensé ^^ le poulet et l'orange dans le même bateau ! ça pourrait faire une fable de la Fontaine, non ?! ;-) lol !
    Bien vu Miss ! Délicieux !
    Bises ! Sandy

    RépondreSupprimer
  5. ça ne peut être que délicieux ça!

    RépondreSupprimer