28 août 2015

Dinde au Curry et pommes

J'aime bien ces petits sachets tout prêts où l'on a plus qu'à mettre la viande ou la volaille.
Au début, je ne faisais que remplir le sachet, mettre un petit peu d'eau et zouh au four.
Au fur et à mesure, j'ajoute fruits, oignons, légumes etc... et l'association n'en est que meilleure.
Là je suis tombée sur le sachet de mélange pour volaille au Curry et il me restait quelques pommes ben ce n'est pas mauvais du tout même une belle saveur en bouche !

 
Ingrédients pour quatre personnes : 6 pommes - un verre d'eau - un sachet de cuisson papillotes Volaille au Curry - 1 cuisse de dinde (600 g environ)
 
Préparation : Plucher les pommes puis les couper en quartier - Remplir le sachet avec la viande et les épices bien secouer - Ajouter le verre d'eau et les pommes puis refermer - Faire quelques trous (max 3) et enfourner à 210° pendant 45 minutes

9 commentaires:

  1. cette assiette lumineuse, colorée et goûtue me met en appétit !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. jamais testé, bonne idée !!

    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. simple et rapide à prépare ! je ne connais pas du tout ces sachets, faudra que je regarde cela de plus près :) bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Pommes et curry une idée originale et je dois dire que ces sachets sont une découverte pour moi. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. une assiette bien appétissante !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Hum quelle assiette appétissante !
    Bises et bon samedi.

    RépondreSupprimer