30 juin 2015

Dinde version tandoori

Il y a quelques semaines, j'ai craqué sur Ventes Privées pour les produits "Terre Exotique" dont notamment du gingembre râpé, du mélange tandoori et du massalé Mauritius doux.
J'ai désossé une cuisse de dinde et coupé des morceaux assez gros.
J'ai mis la viande ainsi que la marinade dans un sac de congélation que j'ai refermé (si si il vaut mieux sinon on retapisse la cuisine) et que j'ai bien malaxe puis 1 heure au frigo.


Ingrédients : 1 cuisse de dinde désossée de 700 g - 1 cuillère à soupe de mélange tandoori -1 yaourt fromage blanc à 0% - 1 jus de citron vert (pour enlever un petit peu le piquant) - 1 cuillère à café de gingembre râpé - sel 

Préparation : Couper les morceaux de dinde - Dans un bol, mélanger les ingrédients puis mettre avec la viande dans un sac de congélation - Mettre au frigo pendant une heure - Faire griller à la plancha les morceaux de viande - Servir avec des tranches de citron vert et du riz

4 commentaires:

  1. Je me serais régalée chez toi, que de saveurs qui me plaisent :) bises et bon mardi !

    RépondreSupprimer
  2. De belle saveur, on ne peut que craquer.

    RépondreSupprimer
  3. un plat parfait avec ce gingembre, un régal...

    manue :))

    RépondreSupprimer