24 sept. 2013

Glace au Caramel Beurre Salé et Fleur de Sel

Je dois avouer que j'appréhendais le changement de plateforme pour mon blog.
Ce n'est pas une mainte affaire que de laisser derrière soi plein de recettes (bien que j'ai transférer une très grande partie), j'ai décidé de reprendre celles pour lesquelles les photos étaient floues ou toute simplement moches il ne faut pas avoir peur des mots.......
Donc cette petite recette de glace vient de mon premier blog (recette originale ici) est franchement la photo bof (si je vous assure) j'espère que cette fois vous aurez encore plus envie de vous joindre à moi.....
J'ai juste rajouté des noisettes concassées grillées....


Ingrédients : 1 boîte de lait concentré - 3 cuillères à soupe de Caramel à Tartiner (sans se lécher les doigts !) - 75 g de sucre - 2 cuillères à café de Maïzena - 20 cl de crème liquide
 
Préparation : Faire bouillir le lait avec le Caramel à Tartiner - Ajouter le sucre - En dehors du feu, ajouter la Maizena à l'aide d'un fouet - Laisser refroidir puis ajoutez la crème liquide - Mettre dans la sorbetière et laisser prendre pendant 35 minutes - Verser dans un moule adapté pour le congélateur et laisser prendre jusqu'au moment de servir !

18 commentaires:

  1. cela me tente beaucoup en plus il fait chaud bises

    RépondreSupprimer
  2. ça tombe bien les température sont un peu remontées aujourd'hui ! j'arrive avec ma cuillère !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bonne glace pleine de douceurs, hummmm!

    RépondreSupprimer
  4. trop bon et simple, miammmmm j'en veuuxxxxxx

    manue :))

    RépondreSupprimer
  5. Elle doit être trop bonne ta glace !! bises et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Les déménagements, c'est toujours difficile ! Moi, je suis chez Blogger depuis mes débuts, il y a 7 ans, et j'en suis ravie. Sinon, ta glace a l'air bien bonne ...
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours preneuse d'une belle glace, surtout au caramel. Biz et belle soirée. Véro

    RépondreSupprimer
  8. alors déjà galce au caramel, j'adore mais si tu me rajoute des noisettes grillées, je surkiffe!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Humm une glace au caramel, j'ai qu'une envie, c'est d'y plonger ma cuillère et de me régaler. excellente soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Terrible ta crème glacée !!! Comment résister ??? hihihi
    Bisousss
    kiki

    RépondreSupprimer
  11. Trop bon la glace ! Difficile d'y résister !
    Bis

    RépondreSupprimer
  12. En effet, la photo est plus jolie et c'est bien appétissant. En plus, ça n'est pas difficile à réaliser. Que demander de plus? : goûter peut-être... ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ya pas de saison, alors je dis un grand OUI !!

    RépondreSupprimer