6 juil. 2013

Glace aux spéculoos

Allez on essaie de faire venir le soleil avec une petite glace maison


Bien que réaliser avec du lait concentré sucré je n'ai pas rajouté de sucre
 
Ingrédients : 4 cuillères à soupe de pâte à spéculoos - 1 pot de lait concentré sucré - 300 ml de lait
 
Préparation : Dans un blinder, mixer la pâte à spéculoos, le lait concentré et le lait - Versez dans la sorbetière et laissez prendre pendant 45 minutes - Décorez de spéculoos émiettés
 
J'ai pu la manger à la sortie de la sorbetière

6 commentaires:

  1. Miam miam ! Moi qui compter essayer une glace caramel/speculoos ;). Mais elle n'a rien à voir avec la tienne, donc ça me soulage tout de même ;) !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très simple à faire, j'ai une autre recette mais j'ai un temps de pause ! faut que j'essaie la tienne :) bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. quelle simplicité... miammm

    j'adore.. je retiens la recette

    manue :))

    RépondreSupprimer
  4. Une petite recette express et gourmande qui me plait bien. Je pense que je vais essayer...

    RépondreSupprimer